| Votre histoire | |
|
+3Will_The_Twill Reed_22 Simon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, QC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Votre histoire Mer 7 Fév - 22:27 | |
| Vous comment sa la commencer pour que vous fassiez de la moto? | |
|
| |
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre histoire Mer 7 Fév - 22:33 | |
| J'étais allé a la terre a bois de mon ami et il avait 2 motocross. Un après-midi, on a décider d'aller se promener pis bla bla. Un 80 et un 125 4t. Ca été la première fois et la piqure m'a prit. Depuis, je fais du motocross! Je le remercie grandement! Pcq aujourd'hui, j'ai mordu a l'ameçon pis, essayer dme sortir de l'eau juste pour voir (je trouvais la comparaison bonne lol) | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, QC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre histoire Mer 7 Fév - 22:37 | |
| sa se ressemble pour moi aussi jétait jeune et jétait au chalet a mon oncle yavais 2 moto pi on était toujours sur sa aussi je regardais les chums a mon cousin jumper dans le pit a coté de ché nous avec leur 250, jme disait toujours un jour jvais avoir ma moto, cétait un reve loll et qui na jamais faite de becike a pedale sans se mettre des canette de liqueurou les brake pour que sa frte sur le tire ou ben de scarte de hockey dans les rayon de la roues lol moi je mettais les 2, sa fesait du bruit en esti hahaha | |
|
| |
Will_The_Twill
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : beauport ..et baie st-paul les fin de smaine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre histoire Mer 7 Fév - 23:04 | |
| moi mon pere a acheter un big wheel 80 pour que lon en face a mon chalet ,,javai 8 ans apré quand jétai en secondaire 1 mon pere ma cheter un vieu kx 80 (1987) et depuis la jai plsu tripé et lanné dapré mon pere ma acheté mon cr125 et la sa finira pu | |
|
| |
h1gh
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre histoire Mer 7 Fév - 23:09 | |
| jfais dla moto depuis que jai 3 ans, mon pere coursait à l'époque | |
|
| |
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Beaulieu
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre histoire Jeu 8 Fév - 20:21 | |
| LOLL, moi j'avais commencer mon pere m'Avais acheté un mini-trail, j'avais 11 ans, pi 5 moi splus tard, apres avoir acheter mon mini-trail, ben j'Avais defoncer ma four en avant, je le batais tellement ste mini trail la, Tk sa ses mon histoire ! | |
|
| |
Mx fred
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Île d'Orléans Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre histoire Ven 9 Fév - 18:37 | |
| Pis sa virer au bon ein Fred! Deux SXF qui attendent chez Enduro Ktm, pas pire pas pire lol | |
|
| |
Mx fred
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Île d'Orléans Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre histoire | |
| |
|
| |
| Votre histoire | |
|