Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Votre marque de linges de MX favoris Mar 12 Déc - 20:31
Une petite question!
Guillaume...
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Beauport, quebec Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Mar 12 Déc - 22:56
Je dirais.....MSR....il a pas beaucoup de modèle mais ils sont beau et le tissu a d'laire résistant. t'a oublier les simpson math
Will_The_Twill
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : beauport ..et baie st-paul les fin de smaine Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Mer 13 Déc - 18:22
ouai moi aussi le msr surtout le NxT brun et blanc
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Mer 13 Déc - 20:00
J'aime bien les Thor mais, les Fox son vraiment nice aussi je trouves. Il y a de plus en plus de design dessus..
Pis Guillaume..dsl pour Simpson. C'est pas encore très connu.
Mx fred
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Île d'Orléans Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Mer 13 Déc - 21:35
C'est vrai que msr sont pas laid mais j'ai toujours préféré fox!!
ktmboy
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : st-gabriel-de-brandon Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Jeu 14 Déc - 21:11
jaimerais bien que le pere noel m'en amene un kit de chaque pour les TESTER !!!!!!!
Reed_22 Admin
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Jeu 14 Déc - 22:13
Rend toi Pro de l'AMA pis tu vas avoir le nombre de kits que tu voudras!
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Ven 15 Déc - 16:06
bah kan tu fini premier dans ta catégorie pi ke tes chanceux pi ces ta classe ki est la grande championne du tirrage bah tu te fait habiller a challenge pas besoin detre pro math [i] ok ptre pas de toute les marques mais stun début
Reed_22 Admin
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Ven 15 Déc - 23:23
Mais moi je disais; Tu veux Fox? On prend fox... Tu veux Thor? Aller pour Thor...
Rend toi la pis, tiguidou tu as tout se que tu veux!
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Sam 16 Déc - 16:11
lol je suis bien curieuse de savoir le pourcentage du monde ki se rendent la sur toute les coureur du monde..
osiris_man
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Abitibi!!!!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Sam 16 Déc - 17:53
personellement, je ride presentement avec tu o'neal pcque jai eu un tres bon prix pour...mais javais du NoFear avant et je trouve que cest en avant pas mal...coté confort, protection et style...
Reed_22 Admin
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Dim 17 Déc - 10:54
Je roules avec du Thor et je comptes bien aller vers Fox pour les même chose; confort, style et protection.
Will_The_Twill
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : beauport ..et baie st-paul les fin de smaine Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Dim 17 Déc - 14:03
un gilet ..sa donne pas beaucoup de protection< des culote un tout petit peu plsu car des fois ya genre des moussse dedans mais dabitude quand on choisi des culuto ou un gilet..on regarde si cest solide ou si elle son un peut contre kla chaleur du pipe
si tu veut une protection pour tes cuisse il vendent des ecepec ede boxeur padés
Reed_22 Admin
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Dim 17 Déc - 18:18
Ouais mais les Fox ont un quelque chose de plus. Tu payes le prix pour mais, té bien content après quand qui t'arrive ''raison x'' pis que les culottes on faite la job. Je dis pas que sa empêche de te peter la jambe mais sa reste une protection.
red_rider
Sujet: Re: Votre marque de linges de MX favoris Mar 14 Aoû - 17:10
je ride ac du linge thor la series core comme jeremy mcgrath pi jla conseil a nimporte ki est vrm confo pi toute koi ke asser cher mais sa en veu la peine pi jai un casque fox vertigo le meme ke carmichael jlai fai venir des usa sur le site www.motocrossgiant.com ya keke bon deal pi sa vos la peine mais commender kan vous aver plein de stock a commender pi po juste une paire de gant pq si non sa en veu po la peine ! pi en passant ! meilleur casque porter a vie ste casque la !