racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Les Transpondeur pour l'an prochain? Jeu 9 Aoû - 9:33 | |
| Et voila hubert nous a dit que les test avec les transpondeur étaient fait qt que l'an prochain on l'aurait...prob...200$ par transpondeur??? Hey on est trois a courser dans notre famille pi on est pas millionaire!! il nous a dit qu'il serait pas obligatoire dans toute les classe...surment...regardez la merde que sa va faire...les classe les plus importante seront obligé..pro inter..85cc 12-15..(junior?? je suis pu sur) pi Femme Inter.. mes parents disent que si on est obligé des acheté on va faire la cmrc...et je suis sur que plusieur familles feront sa c'est pas tout le monde qui a de largent a mettre la dessu! j'ai bien hate de voir sa! | |
|
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les Transpondeur pour l'an prochain? Jeu 9 Aoû - 12:06 | |
| Ouais! C'est 300$ même. Il a dit qu'on pouvait se le prêter entre membre d'la même famille mais tsé, pareil. Personnellement, courser Junior, jm'achèterais pas sa. J'me fou un peu de savoir mon temps par tour Mes parents aussi parlent d'aller dans la Cmrc. Pas juste pour sa, pour toute la cochonnerie que sa faite st'année. Hubert l'a échapper dans courbe pour l'année 2007 | |
|
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Transpondeur pour l'an prochain? Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| Ouais..c'est nul l'est ouest...surtout l'ouest! toul monde est séparé! | |
|
Aimkill
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Mont-laurier Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Transpondeur pour l'an prochain? Dim 12 Aoû - 16:25 | |
| Ckoi sa un transpondeur Pi keski a eu comme marde pour que tlm veuille aller dans CMRC | |
|
Guillaume...
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Beauport, quebec Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Transpondeur pour l'an prochain? Dim 12 Aoû - 21:27 | |
| Le fait que le monde qui cours dans l'ouest vienne pas voir le bon monde dans l'est en grande parti ! | |
|
racing_girl
| Sujet: Re: Les Transpondeur pour l'an prochain? Lun 13 Aoû - 11:51 | |
| ou le fait que l'ouest est sur 2 jours pi que le samdi ya trop rien...pi qu'on a juste 5 courses si on fait pas l'est pi l'ouest | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Transpondeur pour l'an prochain? | |
| |
|