| divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume...
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Beauport, quebec Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: divers Ven 29 Juin - 2:38 | |
| - Mne paire de boxer use mais jlai es laver 14$ - Magnifique perd de bas percé ..ils vont vous mettre dans lambiance du rocher percer... 12.50 $ - Guenille pleine d'huile .. 2.99$ - Pédalier de bmx une piece tout croche mais utiliser seulement 3 ride...( will est témoin ) 19.99 $ - Volant de bmx/3 ski croche utiliser une été plus un hivers...3.99 $ - Potence de bmx tranformer en potence 4 saison bmx/3 ski..jamais tappais dessus a coup de marteau pour qua rentre a bonne place.. 6.98 $ -brake qui brake pas de bmx peut prend échange contre brake qui brake...ou sinon 15 $ pour avant ariere ! -Caisse de lait allonger pepsi parfait pour stand de motocross..10 $ - Frame de bmx hiper model 2006....35 $..jamais faite de jumps avec ...(will est témoin) - Pédale de bmx well go...17 $ encore la jamais faite de saut.. - frame de pocket bike zomini pesant 4 lbs vienne d'être repeinturer en noire...15 $ - Moteur complet de pocket bike an excelente condition vienne d'être rebuilter...vien avec carbu et wire a gaz..très performant..50 $.. - toute les autre piece son aussi a vendre et en excelent état cous avez juste a faire des offre! - Bw's 2005 en très bonne état, nouvo piston+rings+gasket...fonctionne a merveille...2200$ negociable­... Pour mon scooter jen es encore de besoin mais bon si ya un acheter je serai pret a le vendre pour aller macheter un bike neuf au lieu de macheter ...vous verrez Pour les autre chose bas sa va aller dans le compte motocross ou char.... dépendament si sest long a vendre:scratch: | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, QC Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Guillaume...
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Beauport, quebec Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: divers Ven 29 Juin - 23:13 | |
| paire de boxer vendu mais reste toute le reste..tu va voir simon, son comfortable;) | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, QC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: divers Sam 30 Juin - 0:10 | |
| jai un deal pour toi mon ti-gui jte trade tes vieux bas troué contre des vieille capotes used, jlai ai nettoyer au brake cleaner pour etre sur de tout enlever faq sont comme neuf fait moi signe si sa tintéresse | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: divers Sam 30 Juin - 1:24 | |
| mais eille tétu sérieux quand tu dit ta des boxer pi de sbas trouer a vendre? si oui men té fucker en crissd hahahah pcq dans mon boute quand els boxer son rendu feni on les laves meme pas on les coupe pi on fiat des genille ek sa tlm le fun se nettoyer les main tout sale pi que tu repense a sa que té a pas laver avant c fuck top mon homme hahaha sauf quand tu voit que tu pogne un boute de guenille qui est brun bin non jniase lol hahahahh tk jte souhaite un gros bonne chance pour vende ton stock, ya dlair a avoir des bon deal en plus ma te refiler ma clientele (ceux qui machete des condom usager LOl | |
|
| |
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: divers Sam 30 Juin - 21:18 | |
| Les Gas sa va??..c'est assez Bizz comme poste sa.. | |
|
| |
Guillaume...
| Sujet: Re: divers Dim 1 Juil - 13:29 | |
| Kyme ta aps a tinkieter pour nous, sest notre manque de bike qui nous afecte la tete ! | |
|
| |
Guillaume...
| Sujet: Re: divers Dim 1 Juil - 13:29 | |
| Kyme ta aps a tinkieter pour nous, sest notre manque de bike qui nous afecte la tete ! | |
|
| |
Will_The_Twill
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : beauport ..et baie st-paul les fin de smaine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: divers Lun 2 Juil - 22:09 | |
| jen suis temoin ..les pedale de gui on jamai jumpé .. pi son pas croche c un effect doptique. pi la potence ..ba a rente tout seula ya pas besouin dun marteau .......................................................................... | |
|
| |
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: divers Mar 3 Juil - 21:06 | |
| Les tits points laissent sous entende quelque chose | |
|
| |
Guillaume...
| Sujet: Re: divers Mar 3 Juil - 22:11 | |
| On ment pas:idea: | |
|
| |
Aimkill
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Mont-laurier Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: divers Mar 3 Juil - 23:26 | |
| Les tits point veulent toujours dire quelque choses ! | |
|
| |
Guillaume...
| Sujet: Re: divers Jeu 19 Juil - 23:42 | |
| UP.... Boxer vendu et perd de bas aussi !!!! | |
|
| |
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: divers Ven 20 Juil - 11:02 | |
| a qui tu les a vendu? | |
|
| |
Guillaume...
| Sujet: Re: divers Ven 20 Juil - 18:05 | |
| Les boxer a math ( en passant.. très bon acheteur) et les bas...a sim !! | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: divers Ven 20 Juil - 21:08 | |
| sont déja trouer mais pas grave y sentent tres bon jai laisser les odeur a guillaume dessu encore, et jai pas lintention de les laver tant aussi longtemps qu il ne sont pas fini quand il vont etre fini je vais les laver puis faire des guenille apres | |
|
| |
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: divers Lun 23 Juil - 0:44 | |
| Les boxers a Math? Moi! Depuis quand la! | |
|
| |
Guillaume...
| Sujet: Re: divers Dim 23 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers | |
| |
|
| |
| divers | |
|