Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : beauport ..et baie st-paul les fin de smaine Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: mauvaise nouvelle Dim 3 Juin - 22:07
jai une mauvaise nouvelle que je doit conclure le forum est completement mort. fini ya pu personne qui parle tk jeseperre que sa va repartir biento
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, QC Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 13:31
jespere aussi pcq on ai une belle tite gang pi se forum la a du potentiel
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 16:47
J'espère aussi! J'essaie de trouver des posts que je pourrais écrire..
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 17:39
Bon Bon on se calme une séance moto en gagne sa ferait du bien tout le monde pourrait se voir la bette et se connaitre un peu mieux! alors je relance l'invitation de cette hiver on pourrais s'organiser une journée moto a un place quelquonte..a une place ou tout le monde pourrait venir sans faire 3heures de voiture donc will pas a baie st paul...parce que c'est pas mal sa 3h 3h30 de chez nous! dsl Will et une date ou sa adonnerais a tout le monde! lancez vos idées!...je sais pas si st apo ou deschambeault c'est loin de chez vous mais je sais que vous etres pa mal tout dans le coin de québec ou beauport alors c'est pas mal dans vos boutte...qu'en pensez vous? sa serais vraiment cool.
Will_The_Twill
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : beauport ..et baie st-paul les fin de smaine Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 17:43
j'aprouve deschambault
mais mon idé de la track de jeff le samedi avant la course de B.S.P est encore la
Reed_22 Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 20:21
Pas St-Apo..j'aimerais mieu Deschambeault aussi. Y'a plus de boute droite pis j'la trouve plus l'fun a rider.
Beaulieu
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 20:43
yamachiche, moi et leclair123 on est suposser y aller dans 2 semaine un dimanche ! un 17 ! entk moi j'ai conger au deux semaine le dimanche desfois le samedi ! j'avoue que sa serais pomale nice, tk sa serais pomale nice de vous voir la dans 2 semaine !!
Mx fred
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Île d'Orléans Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 4 Juin - 21:00
Dsl je ne parlais pu j'étais trop occupé à utiliser ma moto!!Lol mais c'est vrai que deschambault serait une bonne place!
racing_girl
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 5 Juin - 18:47
Beaulieu426 a écrit:
yamachiche, moi et leclair123 on est suposser y aller dans 2 semaine un dimanche ! un 17 ! entk moi j'ai conger au deux semaine le dimanche desfois le samedi ! j'avoue que sa serais pomale nice, tk sa serais pomale nice de vous voir la dans 2 semaine !!
Mois je suis prise malheureusement ste 17 la...Pi Math aussi...(surment..pcq il faut qu'il vienne avec moi! mais jai pas encore de réponse...lambineux ) mais je suis contente que L'idée plaise a tous! pour l'instant deschambeault l'emporte...on devrait faire un sondage..pi voir a la fin quelle piste adonne le mieux a toul monde! Math tu peux me faire sa??
Aimkill
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Mont-laurier Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 4 Juil - 8:54
L'idé est cool mais jpensse pas pouvoir y aller a moin que se soi proche de mont-laurier ... pi ya rien de proche de mont-laurier
Will_The_Twill
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 30 Oct - 18:16
jannonce officielement qu'il est mort..forum mort.mort mort..fai tpls8u dune semaine meme 2 semaine qu'il nY a plus rein !
fini mort _-_-_-_-_________________
Beaulieu
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 12 Nov - 19:59
lol oui j'avoue avec Will, sa fait ptete un mois que je ne suis pas venu ici, acause du noveau mxqc !
Aimkill
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Mont-laurier Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 17 Nov - 2:56
Ben il est mort mais tant qui a de vie ya dlespoire , du moin moi je vien a chaque jours voir si ya pas du neuf sur le forum
Beaulieu
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 18 Nov - 22:28
tes tu au courant du site motocrossquebec.ca ? ses sa qui gache toute !
Reed_22 Admin
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 8 Déc - 0:37
Ouais effectivement lol! Tout l'monde est rendu sur MxQc.ca .
Reed_22 Admin
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 17 Déc - 13:38
Par contre, AimKill semble ne pas vouloir voir la disparition du forum ici! J'vais essayer de venir un peu plus souvent.
christopher
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 19 Déc - 14:26
bonjour je suis nouveau dans ce fourum enfin bref avant javé une 80 piwi yamaha depuis je les vendu mais je voudrais me remettre a faire de la moto cross vous me conseillé quoi comme cylindre moi j'hésite entre une 85 cc et une 125cc sachant que je c faire de la moto cross je mesure 1m60 et je voudrais lacheter dans 2 ou 4 mois donc jai le temps vous me conseillé quoi vous. merci de me répondre
christopher
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 19 Déc - 14:29
jabite a sin mamé ché poo si vou connéssé le térrin de cross yavé u les championnat du monde il é tp bien se terrin
Reed_22 Admin
Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 20 Déc - 23:04
Tention à ton francais un peu stp. C'est dur a lire.
Non je connais pas. C'est proche de où?
Will_The_Twill